NOUS OFFRONS UNE IMPORTANTE GAMME

DE SERVICES BIOCONTRÔLE

Contactez-nous dès aujourd'hui au (514) 812 0802

guêpes, punaises de lit, souris, fourmis ...

Nous luttons efficacement contre les parasites

tout en respectant l'environnement

BIOCONTRÔLE PROPOSE UNE VASTE GAMME DE SERVICES

Vous avez des problèmes d'insectes ou de rongeurs?

Contactez-nous dès aujourd'hui au (514) 812 0802

NOUS OFFRONS UNE IMPORTANTE GAMME DE SERVICES BIOCONTRÔLE

guêpes, punaises de lit, souris, fourmis …

CONTACTEZ-NOUS POUR UNE ESTIMATION GRATUITE.

(514) 812-0802

magdi@biocontrôle-extermination.ca

Nous luttons efficacement contre les parasites tout en respectant l’environnement

VOTRE DOMICILE OU ENTREPRISE A ÉTÉ ENVAHI PAR DES INSECTES OU DES RONGEURS?

Pour trouver de l’aide et éviter les mauvaises surprises, il est essentiel de faire inspecter le bâtiment par un exterminateur professionnel qualifié en gestion de la lutte antiparasitaire. Une inspection effectuée par un professionnel expérimenté vous aidera à évaluer et à résoudre les problèmes existants et à éviter leur retour. Pour avoir la paix d’esprit, faites appel à Biocontrôle extermination pour une inspection et une évaluation personnalisées de l’état général de votre bâtiment, qu’il soit résidentiel ou commercial.

Nos inspections détaillées identifient les problèmes et les risques susceptibles de nuire à la santé ou à la sécurité des occupants du bâtiment.

Biocontrôle extermination offre ses services 7 jours sur 7, que ce soit sur l’île de Montréal, Laval, la Rive-Sud, la Rive-Nord, les Laurentides, Lanaudière ou l’Estrie.

À PROPOS

Chez Biocontrôle extermination, on s’engage à fournir une gamme complète de services écologiques et fiables aux propriétaires et aux entreprises de la grande région de Montréal. Nous sommes consciencieux et attentionnés. C’est la raison pour laquelle nous nous efforçons de vous offrir le service d’extermination, de contrôle et de destruction des parasites le plus complet possible afin de prévenir ou d’éradiquer tout problème d’insecte ou de rongeur auquel vous pourriez être confronté.

Biocontrôle extermination propose une importante gamme de services professionnels qui comprend l’extermination intérieure et extérieure (fourmis, araignées, cafards et punaises de lit), des traitements professionnels (avec garantie) ainsi que le contrôle des rongeurs (souris, rats, écureuils) et de la faune. Nos priorités sont la sécurité des personnes, le traitement éthique de la faune et l’utilisation de techniques respectueuses de l’environnement. Notre principale préoccupation est votre satisfaction et le maintien d’un environnement sûr pour vous et votre famille.

SERVICES

Chaque année, les infestations de rongeurs et de punaises causent des problèmes aux résidents, aux propriétaires et aux entreprises de Montréal. De nombreux organismes nuisibles présentent des risques pour la santé. Faites confiance à notre équipe de professionnels de la lutte antiparasitaire agréés pour résoudre votre problème rapidement. Peu importe où vous vous trouvez dans la région de Montréal, nos experts en extermination ne sont qu’à quelques minutes. Nous proposons des programmes de lutte antiparasitaire sur mesure, des services de lutte contre les insectes et les rongeurs, des plans de protection de la maison, de lutte contre la faune (écureuils, moufettes, ratons laveurs, etc.) et de lutte contre les odeurs.

Pour rester bien informés, consultez notre , bibliothèque détaillée sur les insectes, suivez-nous sur les réseaux sociaux ou contactez-nous pour une consultation gratuite.

Biocontrôle extermination offre ses services aux clients résidentiels et commerciaux du Grand Montréal.

  • Pointes-aux-Trembles
  • Rivière-des-Prairies
  • Anjou – Dollard-des-Ormeaux
  • Montréal-Est
  • Mercier-Hochelaga-Maisonneuve
  • Rosemont – Kirkland
  • Saint-Léonard – Verdun
  • Villeray – St Michel – Parc Extension
  • Mont-Royal – Pierrefonds – Roxboro
  • Côte-des-Neiges
  • Ahuntsic – Cartierville
  • Lasalle – Dorval
  • Lachine – Saint Laurent
  • Région de Longueuil
  • Boucherville
  • Saint Lambert
  • Brossard
  • Chateauguay
  • Chambly
  • Candiac
  • Laprairie
  • Vaudreuil-Dorion
  • L’ile Perrot
  • Saint-Hubert
  • Greenfield Park
  • & plus

CONTACTEZ-NOUS POUR UNE ESTIMATION GRATUITE.

(514) 812-0802

magdi@biocontrôle-extermination.ca

RÉSIDENTIEL

Une infestation de ravageurs n’est pas seulement une invasion de votre espace de vie mais de votre tranquillité d’esprit. Les clients n’ont pas simplement besoin d’une lutte antiparasitaire efficace, ils veulent comprendre la situation dans laquelle ils se trouvent et connaître les mesures qui seront prises pour résoudre leur problème aussi rapidement et efficacement que possible.

Laissez Biocontrôle extermination vous offrir la tranquillité d’esprit avec une solution simple et rapide.

Commercial

Vos besoins en matière d’extermination et de prévention antiparasitaire sont-ils spécifiques à votre industrie? Que vous souhaitiez un service préventif régulier ou une solution à un problème unique, Biocontrôle extermination peut rapidement prendre en charge votre problème. Les clients commerciaux de Biocontrôle extermination comprennent des entreprises agricoles et des serres, des entrepôts, des hôtels et des centres de villégiature, des immeubles et appartements, ainsi que des entreprises de transformation d’aliments et de boissons, des établissements de soins de longue durée et médicaux, des restaurants, des services de restauration et des magasins de vente au détail.

Appelez-nous dès aujourd’hui pour une estimation gratuite.

SERVICES

Chaque année, les infestations de rongeurs et de punaises causent des problèmes aux résidents, aux propriétaires et aux entreprises de Montréal. De nombreux organismes nuisibles présentent des risques pour la santé. Faites confiance à notre équipe de professionnels d’extermination et de lutte antiparasitaire agréés pour résoudre votre problème rapidement. Peu importe où vous vous trouvez dans la région de Montréal, nos experts en extermination ne sont qu’à quelques minutes. Nous proposons des programmes de lutte antiparasitaire sur mesure, des services de lutte contre les insectes et les rongeurs, des plans de protection de la maison, de lutte contre la faune (écureuils, moufettes, ratons laveurs, etc.) et de lutte contre les odeurs.

Pour rester bien informés, consultez notre , Ibibliothèque détaillée sur les insectes, suivez-nous sur les réseaux sociaux ou contactez-nous pour une consultation gratuite.

Biocontrôle offre ses services aux clients résidentiels et commerciaux du Grand Montréal.

  • Pointes-aux-Trembles
  • Rivière-des-Prairies
  • Anjou – Dollard-des-Ormeaux
  • Montréal-Est
  • Mercier-Hochelaga-Maisonneuve
  • Rosemont – Kirkland
  • Saint-Léonard – Verdun
  • Villeray – St Michel – Parc Extension
  • Mont-Royal – Pierrefonds – Roxboro
  • Côte-des-Neiges
  • Ahuntsic – Cartierville
  • Lasalle – Dorval
  • Lachine – Saint Laurent
  • Région de Longueuil
  • Boucherville
  • Saint Lambert
  • Brossard
  • Chateauguay
  • Chambly
  • Candiac
  • Laprairie
  • Vaudreuil-Dorion
  • L’ile Perrot
  • Saint-Hubert
  • Greenfield Park
  • & plus

CONTACTEZ-NOUS POUR UNE ESTIMATION GRATUITE.

(514) 812-0802

magdi@biocontrôle-extermination.ca

RÉSIDENTIEL

Une infestation de ravageurs n’est pas seulement une invasion de votre espace de vie mais de votre tranquillité d’esprit. Les clients n’ont pas simplement besoin d’une lutte antiparasitaire efficace, ils veulent comprendre la situation dans laquelle ils se trouvent et connaître les mesures qui seront prises pour résoudre leur problème aussi rapidement et efficacement que possible.

Laissez Biocontrôle extermination vous offrir la tranquillité d’esprit avec une solution simple et rapide

Commercial

Vos besoins en matière d’extermination et de prévention antiparasitaire sont-ils spécifiques à votre industrie? Que vous souhaitiez un service préventif régulier ou une solution à un problème unique, Biocontrôle extermination peut rapidement prendre en charge votre problème. Les clients commerciaux de Biocontrôle extermination comprennent des entreprises agricoles et des serres, des entrepôts, des hôtels et des centres de villégiature, des immeubles et appartements, ainsi que des entreprises de transformation d’aliments et de boissons, des établissements de soins de longue durée et médicaux, des restaurants, des services de restauration et des magasins de vente au détail.

Appelez-nous dès aujourd’hui pour une estimation gratuite.

POURQUOI CHOISIR BIOCONTRÔLE?

  • Nous comprenons votre situation et les risques pour la santé
  • Nous garantissons des résultats
  • Nous sommes disponibles 24/7
  • Nous offrons des consultations et des estimations gratuites
  • Notre personnel est qualifié et certifié
  • Nous sommes couverts par une assurance de responsabilité professionnelle

CE QUE NOS CLIENTS DISENT DE NOUS

“Absolument excellent comme service! J’ai eu une marmotte sous mon hangar. Je les ai appelés et ils ont répondu rapidement; Au bout de quelques heures, ils sont venus installer une sorte de cage. Un jour plus tard, j’ai trouvé la marmotte dans la cage, alors je les ai appelés et ils l’ont ramassée pour la libérer quelque part dans la nature. Très rapide, excellent service. Merci à l’équipe Bio contrôle! ”

– Mark Maher

« C’est la deuxième année que je suis extrêmement satisfait des services offerts. Je prends beaucoup de précautions parce que j’ai 2 enfants, alors j’apprécie le fait que les produits utilisés soient sans danger et en plus très efficaces. Je n’ai pas vu une seule fourmi ou araignée pendant la première année. »

– Tamer Nazmy

CE QUE NOS CLIENTS DISENT DE NOUS

“Absolument excellent comme service! J’ai eu une marmotte sous mon hangar. Je les ai appelés et ils ont répondu rapidement; Au bout de quelques heures, ils sont venus installer une sorte de cage. Un jour plus tard, j’ai trouvé la marmotte dans la cage, alors je les ai appelés et ils l’ont ramassée pour la libérer quelque part dans la nature. Très rapide, excellent service. Merci à l’équipe Bio contrôle! ”

– Mark Maher

« C’est la deuxième année que je suis extrêmement satisfait des services offerts. Je prends beaucoup de précautions parce que j’ai 2 enfants, alors j’apprécie le fait que les produits utilisés soient sans danger et en plus très efficaces. Je n’ai pas vu une seule fourmi ou araignée pendant la première année. »

– Tamer Nazmy

CONTACTEZ NOUS

Nous travaillons fort pour comprendre et bien évaluer votre situation. Contactez-nous dès aujourd’hui pour une consultation gratuite et sans obligation. Une fois que nous aurons les informations nécessaires, nous pourrons vous proposer un programme antiparasitaire personnalisé qui répond à vos besoins.

Les parasites que nous supprimons incluent: rats, souris, ratons laveurs, moufettes, écureuils, porc-épic, serpents, fourmis, abeilles, guêpes, moustiques, cafards, puces, punaises de lit et tiques.

Obtenez votre devis GRATUIT dès maintenant

Il suffit d’un seul coup de téléphone ou d’un courriel

(514) 812-0802

magdi@biocontrôle-extermination.ca

© Copyright - Extermination Biocontrôle | Conception & création du site Web @MarchildonMedia.

WE OFFER A WIDE RANGE OF BIOCONTROL SERVICES

Call us today (514) 812 0802

wasps, bedbugs, mice, ants...

Committed to efficient pest control

with respect to the environment

BIOCONTRÔLE OFFERS A WIDE RANGE OF SERVICES

Having problems with insects or rodents?

Call us NOW (514) 812 0802

WE OFFER A WIDE RANGE OF BIOCONTROL SERVICES

wasps, bedbugs, mice, ants…

Contact us for a free estimate.

(514) 812-0802

magdi@biocontrôle-extermination.ca

Committed to efficient pest control with respect to the environment

Has your home or business been invaded by insects or rodents?

To find assistance and avoid unpleasant surprises, it is essential to have the building inspected by a qualified pest control management professional. An inspection made by an experienced pest control professional helps you assess and solve existing problems and avoid their return. For peace of mind, call on Biocontrôle extermination for a personalized inspection and assessment of the overall condition of your property, whether it be residential or commercial.

Our detailed inspections identify pest control problems and risks that may pose a risk to the health or safety of the occupants of the building.

Biocontrôle extermination offers its services 7 days a week, whether on the island of Montreal, Laval, the South Shore, the North Shore, the Laurentians, Lanaudière or the Eastern Townships.

ABOUT US

At Biocontrôle extermination, we are dedicated to providing a comprehensive array of environmentally responsible, reliable and superior services for homeowners and businesses throughout the Montreal, Québec area. We are conscientious and we care, which is why we strive to offer you the most complete pest control and extermination service in order to prevent or eradicate any insect or rodent problem you may be dealing with.

Biocontrôle extermination offers a wide range of professional pest management services including interior and exterior extermination (ants, mice, cockroaches, and bedbugs), professional treatment with guarantee, as well as rodent and wildlife control. Safety of people, ethical treatment of wildlife and the use of Eco-Friendly Techniques are our top priorities. Our principal concern is your satisfaction and a safe environment for you and your family.

SERVICES

Every year, rodent and bug infestations cause problems for Montreal residents, landlords, and businesses alike. Many pests pose health risks. Trust our staff of licensed Pest Control Professionals to solve your problem fast. No matter where you are located in the Montreal area, our extermination experts are only minutes away. We offer customized pest control and extermination programs, insect and rodent control services, home protection plans, wildlife control (squirrels, skunks, raccoons, etc) and odour control.

Stay informed by consulting our detailed Insect Library, by following us on social media , or by contacting us for a free consultation.

Biocontrôle extermination offers its services to both residential and commercial clients in Greater Montreal.

  • Pointes-aux-trembles
  • Rivière-des-prairies
  • Anjou – Dollard des ormeaux
  • Montreal-est
  • Mercier-Hochelaga-Maisonneuve
  • Rosemont – Kirkland
  • Saint-leonard – Verdun
  • Villeray – St michel – Parc extension
  • Mont-royal – Pierrefonds – Roxboro
  • Cote-des-neiges
  • Ahuntsic – Cartierville
  • Lasalle – Dorval
  • Lachine – Saint laurent
  • Longueuil area
  • Boucherville
  • Saint lambert
  • Brossard
  • Chateauguay
  • Chambly
  • Candiac
  • Laprairie
  • Vaudreuil-dorion
  • L’ile perrot
  • Saint-hubert
  • Greenfield park
  • & more

Contact us for a free estimate.

(514) 812-0802

magdi@biocontrôle-extermination.ca

Residential

A pest infestation is not only an invasion of your living space but of your peace-of-mind. Clients don’t simply need effective pest control, they want to understand the situation and what steps will be taken to solve their problem as quickly and efficiently as possible.

Let Biocontrôle extermination offer you peace-of-mind and a quick easy solution.

Commercial

Are your extermination needs specific to your industry? Whether you want a regular preventative pest control service, or just have a single pest issue, Biocontrôle extermination can help you take care of your problem.  Biocontrôle extermination’s commercial customers include agriculture and greenhouses, warehouses, hotels and resorts, properties and apartments, as well as food and beverage processors, long-term care and medical facilities, restaurants, food services, and retail stores.

Call us today for a free estimate.

SERVICES

Every year, rodent and bug infestations cause problems for Montreal residents, landlords, and businesses alike. Many pests pose health risks. Trust our staff of licensed Pest Control Professionals to solve your problem fast. No matter where you are located in the Montreal area, our experts are only minutes away. We offer customized extermination and pest control programs, insect and rodent control services, home protection plans, wildlife control (squirrels, skunks, raccoons, etc) and odour control.

Stay informed by consulting our detailed Insect Library, by following us on social media , or by contacting us for a free consultation.

Biocontrôle offers its services to both residential and commercial clients in Greater Montreal.

  • Pointes-aux-trembles
  • Rivière-des-prairies
  • Anjou – Dollard des ormeaux
  • Montreal-est
  • Mercier-Hochelaga-Maisonneuve
  • Rosemont – Kirkland
  • Saint-leonard – Verdun
  • Villeray – St michel – Parc extension
  • Mont-royal – Pierrefonds – Roxboro
  • Cote-des-neiges
  • Ahuntsic – Cartierville
  • Lasalle – Dorval
  • Lachine – Saint laurent
  • Longueuil area
  • Boucherville
  • Saint lambert
  • Brossard
  • Chateauguay
  • Chambly
  • Candiac
  • Laprairie
  • Vaudreuil-dorion
  • L’ile perrot
  • Saint-hubert
  • Greenfield park
  • & more

Contact us for a free estimate.

(514) 812-0802

magdi@biocontrôle-extermination.ca

Residential

A pest infestation is not only an invasion of your living space but of your peace-of-mind. Clients don’t simply need effective pest control, they want to understand the situation and what steps will be taken to solve their problem as quickly and efficiently as possible.

Let Biocontrôle extermination offer you peace-of-mind and a quick easy solution.

Commercial

Are your pest prevention needs specific to your industry? Whether you want a regular preventative pest control service, or just have a single pest issue, Biocontrôle extermination can help you take care of your problem.  Biocontrôle extermination’s commercial customers include agriculture and greenhouses, warehouses, hotels and resorts, properties and apartments, as well as food and beverage processors, long-term care and medical facilities, restaurants, food services, and retail stores.

Call us today for a free estimate.

Why choose Biocontrôle?

  • We understand your situation and the health risks involved
  • We guarantee results
  • We are available 24/7
  • We offer free consultations and free estimates
  • Our personnel is qualified and certified
  • We are covered by professional responsibility insurance

What our customers say about us

“Absolutely great service! I had a groundhog under my shed. I called them and they responded quickly; after a few hours they came and installed a kind of cage. One day later I found the groundhog in the cage so I called them and they picked it up to release it somewhere in nature.
Great speed and responsive service.
Thanks Biocontrole team!”

– Mark Maher

” This is the second year that I am extremely satisfied with the services offered. I take many precautions because I have 2 children, so I appreciate the fact that the products used are safe and in addition very effective. I did not see a single ant or spider during the first year.”

– Tamer Nazmy

What our customers say about us

“Absolutely great service! I had a groundhog under my shed. I called them and they responded quickly; after a few hours they came and installed a kind of cage. One day later I found the groundhog in the cage so I called them and they picked it up to release it somewhere in nature.
Great speed and responsive service.
Thanks Biocontrole team!”

Mark Maher

” This is the second year that I am extremely satisfied with the services offered. I take many precautions because I have 2 children, so I appreciate the fact that the products used are safe and in addition very effective. I did not see a single ant or spider during the first year.”

Tamer Nazmy

CONTACT US

We work hard to understand and assess your situation. Request a free, no-obligation consultation today for a customized pest control program that fits your needs.

Pests We Remove Include: Rats, Mice, Raccoons, Skunks, Squirrels, Porcupines, Snakes, Ants, Bees, Wasps, Mosquitos, Cockroaches, Fleas, Bed Bugs, and Ticks.

Get your FREE estimate now

We are only a phone call or an email away

(514) 812-0802

magdi@biocontrôle-extermination.ca

© Copyright - Biocontrôle Extermination | Website design & creation @MarchildonMedia.